Dire stop

Dire stop et la première étape pour fumer facilement, c’est la seule unique chose à faire pour commencer Votre arrêt du tabac.

Cela veut dire qu’il faut solidement prendre la décision de ne plus toucher à une seule cigarette.

Prendre une décision Qui impact aura le restant de vos jours c’est difficile mais possible.

Dire non la cigarette et oui à la santé est en soi un miracle.

C’est un premier geste de volonté que de dire stop une bonne fois pour toute à ce poison qui tue autant personne dans le monde.

Il faut bien sûr du courage Pour prendre la décision d’arrêter de fumer et de s’y tenir pour le reste de sa vie.

Mais les avantages sont bien trop grand pour continuer à fumer littéralement sa santé.

Tout jeter à la poubelle ou le donner.

Tout jeter à la poubelle ou alors donnez ce que vous gardez qui concerne la cigarette comme par exemple les cendrier, les briquets, les feuilles à rouler etc.

C’est étape fondamentale est nécessaire pour ne plus ou du moins limité, vos pensées concernant la cigarette et le tabac.

Cette action influencera directement votre volonté d’arrêter de fumer.

Plus vous irez loin dans votre décision et plus ce sera facile de s’y tenir, Tout changement dans votre vie devra se faire auprès de certains sacrifices, pour arrêter de fumer, il faut sacrifier tout ce qui est en rapport avec la cigarette.

Donner tout ce qui a rapport à la cigarette à l’un de vos proches qui fume voulez dans la meilleure conscience que tu étais à la poubelle.

Mais cette dernière étape, vous donnera moins le sentiment de passer un cap que si vous jetiez tous à la poubelle.

Le faite de mettre de l’argent à la poubelle nous donne une émotion plus forte que si on donner cet argent un proche, c’est argent qu’on a dépensé pour se payer ses ustensiles pour fumer.

Une fois que j’avais tout jeté à la poubelle, et qu’ils ne vous reste rien rapport à la cigarette chez vous, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Persévérer.

Persévérer dans votre effort sera l’étape cruciale de votre arrêt du tabac.

Il faudra faire des sacrifices comme par exemple : ne plus aller en soirée avec vos amis pendant les trois semaines à deux mois qui vont suivre.

La persévérance se compose de ces quelques point.

Tout d’abord, il va falloir que vous trouviez autre chose à faire pendant votre en bas.

Vous pouvez remplacer par exemple la Pause clip habituel au travail par une pause boisson chaude, une pause collation Où vous mangeriez des fruits secs ou des fruits quelques des bananes ou des pommes.

Pareil pour le matin après Le réveil ou le café du matin, par exemple vous pourriez très bien remplacer la cigarette avec le café par une dizaine de pompe.

Ou si votre cigarette habituel dès le réveil vous manque, faites une série de pompe jusqu’à épuisement musculaire Ce qui signifie en faire autant que possible jusqu’à que vous pouviez plus poussé..

De toute façon, je vous fais confiance pour être inventif lors de votre arrêt.,

Vous devez être Inventif, et surtout réactif à chaque moment de faiblesse.

À chaque fois que vous sentez un moment de faiblesse, il faut absolument agir en conséquence.

Par exemple, si vous êtes en soirée avec des amis et que vous les voyez fumer, et que l’envie soudaine vous prend de lui demander une cigarette, la seule chose à faire est de fuir.

Un vieux proverbe des alcooliques anonymes dit : pour éviter de glisser, il faut éviter les terrains glissant.
Pour finir, je dirais que pour arrêter de fumer facilement il faut respecter ces trois étapes, c’est les trois impératifs.

Si vous êtes conscient de ce que la cigarette apporte dans votre vie, vous savez que vous faites le bon choix.

A votre santé